innøvatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

innøvatiøn

hyjal-horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Mìnd Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mìnd
Invité




candidature Mìnd Hunter Empty
MessageSujet: candidature Mìnd Hunter   candidature Mìnd Hunter Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:20

Salut a tous, je me permet de postuler pour entrer dans votre guilde suite a un rapide entretien IG avec mortaesse

Je m'apelle joel j'ai 23ans, je suis suisse et ca fais bientot 5ans que je joue a Wow. j'ai reroll plusieurs classes (chaman DKtank entre autre) mais mon main a toujours été mon chasseur, du temp de vanilla en spé pvp sur archimonde et plus récamment en Pve sur hyjal. j'ai changé de serveur pour rejoindre deux amis IRL.
actuellement je teste la spé bête en raid et j'en suis satisfais. le buff 3% tout degats apporté au raid et le gros dps stable sont mes principaux apports. j'ai aussi une spé précision@ aura 10%pa &kikoo SS10k+ mais je m'en suis un peux lassé. j'ai de bonnes connaissance a ICC. 9/12 totalement maitrisé.

voila la fiche armurerie de mon perso :

je reste sur un gemmage full agi, doutant de l'efficasité d'un gemmage PA au tiers10. plus de crit pour plus de frappe du cobra x) je suis bien entendu près a changer de spé/gemme/enchant selon les besoins du raid.

en esperant avoir su vous convaincre, je vous souhaite dans tout les cas une excellente fin de journée et du succès dans votre aventure PvE !

Mìnd
Revenir en haut Aller en bas
ioupi

ioupi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2010

candidature Mìnd Hunter Empty
MessageSujet: ioupa   candidature Mìnd Hunter Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:57

Bien le Bonjour Mìnd !

Donc tu a bien gemme ok pour l'agilite a la place de la pene ( sa c'est a toi de voir ) les 2 sont bien .

Alors pour pour ton stuff bien gemme mais tu a pas tout les enchants Suspect .

Pour la spe pour le pve les 2spe n°1 pour hunt et survie ou précision Donc tu a une bonne spe précision donc c'est bon , mais si on te prend spe preci ( tu peut toujours garder ta spe bete en spe 2 ) .

Donc apres tu a le stuff pour te gemme pene mais bon comme je te les dits a toi de voir sa agi et aussi bien ! Laughing .

Voila donc +1 pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
Mìnd
Invité




candidature Mìnd Hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Mìnd Hunter   candidature Mìnd Hunter Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:23

Ok pour la spé précis en raid ca me pose pas de probleme.

Pour le gemmage PA j'atten d'avoire 400-450 PA sur mon stuff sans gemme (j'en ai actuellement 233) et le scorpion incrusté d'aiguilles et je testerai ca. le hard cap est de 1400 j'en suis encore loin ^^
Je suis actuellement au chomage donc je suis dispo tout les après midi pour QJ / QH tora hallion... et 2-3 soirée par semaine pour ICC / EdC hm.
Je te recontacte In game merci pour le +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mørtæss




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

candidature Mìnd Hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Mìnd Hunter   candidature Mìnd Hunter Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:02

yo Smile

alors : te manque la bague de ceinture éternelle enchantement, sur brassards,torse;cape
le stuff est bien .
on aimerai bien voir t'est dispo pour pas se retrouvé avc 5 personnes par soir
sinon perso chasseur je connai pas^^ alors je laisse ioupa s'occupé de toi Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Mìnd
Invité




candidature Mìnd Hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Mìnd Hunter   candidature Mìnd Hunter Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:47

j'ai fais enchanté ma cape / brassard ce matin. pour le torse j'attend d'avoir le t10 pour le faire me manque 10 embleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ioupi

ioupi


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2010

candidature Mìnd Hunter Empty
MessageSujet: ioupa   candidature Mìnd Hunter Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:27

Salut Mìnd ! .

Merci de /w un off pour te guilder et faire ton test , on a un raid vendredi 20h20 ( icc10 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mìnd Hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature Mìnd Hunter   candidature Mìnd Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mìnd Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
innøvatiøn :: recrutement-
Sauter vers: